Le niveau filter en action!

Your flash plugin version does not match the required version 9.0.0 for this website. Please go to http://www.adobe.com/shockwave/download/

Équipez-vous du fameux Niveau Filter, la section égalisation de notre fameux plugin de l'mpressor – C'est gratuit! Ajoutez du punch à une caisse claire poussive, adoucissez le timbre de micros actifs, filtrez vos sons façon Dub ou LoFi... Il y a tellement de choses à faire avec ce petit outil. Il est intuitif, efficace, et en plus: Il sonne grave!

Ce filtre est le spécialiste des changements de timbres. Il se compose de deux réglages par canal et permet d‘obtenir en deux temps trois mouvements des résultats très efficaces. On appréciera de l‘avoir là où un filtre shelf serait trop limité, où un filtre paramétrique serait non justifié. Sa fonction principale est de changer la balance entre les graves et les aigues.

Le principe est assez similaire à celui d‘une balance à bascule: En fonction du réglage qu‘on aura adopté sur le potard de fréquence, les fréquences se trouvant en dessous de cette fréquence « pivot » sont « boostées » alors que celles se trouvant au-dessus sont atténuées (ou vice-versa).

La fréquence « pivot » pourra être choisie entre 26 Hz et 2,2 kHz, ou 260 Hz et 22 kHz (en activant le bouton x10). Les caractéristiques du filtre changent aux extrémités de ses réglages: Le potentiomètre tourné à fond à gauche permet d‘obtenir un filtre passe-bas; le tourner à fond à droite donne un filtre passe-haut.

Le plugin de l'alpha compressor est disponible pour Mac et PC en 32 et 64 bits et dans les formats suivants: AAX, RTAS, AS, VST2.4, VST3, et AU.
 

Téléchargez votre plugin du niveau filter ici.

The niveau filter in action...

Your flash plugin version does not match the required version 9.0.0 for this website. Please go to http://www.adobe.com/shockwave/download/

Get the niveau filter section of our famous mpressor plugin - it's free! Add punch to muffled snares, reduce the harshness from active pickups, create some wonderful Dub and LoFi sounds... there are so many ways to benefit from this little tool. It's fast, efficient, and most important: It sounds great!  

This filter is a specialist in changing the overall sonic character of a signal with ease. It features two comprehensive controllers and is capable of producing convincing results in no time at all. Whenever a classic shelving filter would be too limited and a fully parametric filter would be too much, the niveau filter is the perfect tool.

Its main function is to change the proportions between high and low frequencies. The principle is quite similar to a pair of scales: Dependent on the gain setting around a variable center frequency, the high frequencies are boosted whereas the low frequencies are attenuated (or vice versa) at the same time.

The center frequency can be shifted continuously between 26 Hz and 2.2 kHz or between 260 Hz and 22 kHz respectively (when the x10 switch is activated). The characteristics of the filter change in the extreme positions of the EQ Gain controller: The fully counter-clockwise setting will give you a low pass filter; fully clockwise position will result in a high pass filter.

The niveau filter plugin is available for PC and Mac in 32 and 64 bits. The following formats are supported: AAX, RTAS, AS, VST2.4, VST3, and AU.

Download your free niveau filter plugin here.