Où acheter?
Tous les exemplaires de cette série limitée ont été vendus.

Pour célébrer le 10ème anniversaire d'elysia, nous sommes ravis de présenter une édition commémorative très limitée de l'ensemble de nos modules 500 - Les Vinyl Allstars, une série remarquable des karacter, nvelope, xfilter et xpressor 500, tous habillés d'une superbe façade avant    fabriquée à la main à partir de vrais disques vinyles!

Chaque module dispose du rendu exclusif des sillons du disque à partir duquel il a été fabriqué. La façade vinyle a reçu une couche de plexi couleur sepia pour délicatement souligner l'ambiance vintage de cette représentation analogique ultime. 

Ce panneau vinyle / acrylique est fixé à une plaque de support supplémentaire en acier pour assurer la stabilité de la façade. La base en acier est revêtue d'une couche de finition noire pour empêcher l'oxydation et se fondre avec la couleur originale du disque.

Autre détail soigneusement assorti – des boutons en aluminium noir mat anodisés, fabriqués exclusivement pour cette édition limitée. La sérigraphie couleur crème ajoute la parfaite touche finale à l'ambiance classique des Vinyl Allstars. 

karacter 500
nvelope 500
xfilter 500
xpressor 500

Tous ces matériaux exclusifs se mélangent à merveille pour donner à chacun de ces modèles riches en histoire audio une touche unique. De vrais bijoux d'exception complétés de leur propre jeu accordé de vis à tête lentille pour les fixer dans un rack 500. 

Les Vinyl Allstars sont limités à 50 pièces par module pour le monde. Pour regarder de plus près cette incroyable édition spéciale, une collection d'images haute résolution peut être téléchargée ici.

To celebrate elysia's 10th anniversary, we are delighted to release a distinctive commemorative limited edition of our complete range of 500 series modules – The Vinyl Allstars, a remarkable run of the karacter, nvelope, xfilter and xpressor 500 with stunning front panels hand made from real records!

Each individual module features a unique groove pattern based on the individual record from which it was crafted. The vinyl front panels are supported by a sepia-colored layer of acrylic glass, gently emphasizing the vintage vibe of this ultimate analog appearance.

This vinyl/acrylic panel is attached to an additional steel base plate, ensuring the stability of the front panel. The steel base is finished with a black powder coating to prevent oxidation and to blend into the color of the record.

Another carefully matched detail – anodized matte black aluminum knobs, manufactured exclusively for this limited edition. Cream-colored silkscreen graphics add the perfect final touch to the classic vibe of the Vinyl Allstars.

karacter 500
nvelope 500
xfilter 500
xpressor 500

All these custom materials combine beautifully to create a very individual appearance rich in audio history – an outstanding black jewel in any 500 series rack for sure, completed by a set of included lens head screws matching the coherent look of this special edition.

The Vinyl Allstars are limited to 50 pieces per module worldwide. To get a closer look at this amazing special edition, a collection of high-resolution images can be downloaded here.